Tote bag " Be happy"

Un petit tote bag qui respire la bonne humeur !!

 

Les plus grandes marques l'ont bien compris , on a toujours du bazar à trimballer avec nous , donc quoi de plus fonctionnel qu'un tote bag!! 

Pour réaliser ce tote bag j'ai utilisé : 
     - du coton écru 
     - du fil assorti 
     - des feutres permanents pour tissu 
     - du flex argenté 

 
  1. J'ai découpé 2 rectangles A de  32*47cm; 1 rectangle B de 124cm ; 2 rectangles C de  77 cm pour les bretelles. 
  2. J'ai cousu à la surjetteuse les 2 grands côtés  et un des petits côté d'un rectangle A avec le grand rectangle B.
  3. Même opération avec le 2 éme rectangle A. 
  4. Le rectangle B est volontairement plus long , il faut recouper le tissu à la même hauteur que les rectangles A.
  5. Pour la confection des bretelles j'ai cousu les 2 grands côté ensemble. J'ai retourné le tube et surpiqué les 2 bords . 
  6. J'ai retourné sur 2 cm la partie supérieure du sac cousu les bretelles et retourné à nouveau sur 2 cm.
  7. J'ai ensuite surpiqué tout le haut du sac et 2 cm plus bas toute la circonférence  du sac en renforçant les bretelles. 
  8. À vous de jouer en dessinant le motif de votre choix sur le tote bag ! Je l'ai dessiné sur une feuille de papier et recopié par transparence sur le sac. J'ai ajouté 2 étoiles en flex argenté ( je suis un peu monomaniaque des étoiles 😜)

 

Je suis fan de toutes ces typo très tendances avec des phrases simples et efficaces .
Si vous préférez les acheter :

Commentaires

  1. Avec un tel tote bag on ne peut qu'être heureux!!!Bravo il est très beau.Bises:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Bientôt d'autres à suivre 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux