Carte anniversaire 🎂

Toujours dans le cadre de l'anniversaire de ma nièce , il me fallait bien une petite carte , et son enveloppe pour accompagner le bracelet !!



J'achète régulièrement le magazine flow , avec tout pleins d'idées bricolage et des articles qui nous aident à faire abstraction de toutes ces petites choses qui nous parasitent le quotidien ... 
Bref ,dans un de ces magazine il y avait un gabarit pour faire des enveloppes .
Il est possible de trouver des gabarits gratuits pour cartes en enveloppes sur internet.
J'ai donc utilisé mon joli papier cartonné avec des étoiles ( eh oui chez moi c'est toujours maladif ...) , des grosses pour l'enveloppe et des petites pour la carte .





Une fois  l'enveloppe découpée et pliée il m'a suffit de découper une carte rectangulaire aux bonnes dimensions! 



Et voilà une jolie carte personnalisée pour ma nièce chérie !

Commentaires

  1. Jolie et unique comme elle est elle a du être appréciée!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux