Boucles d'oreilles

De retour de la "cabane à perles " oú , il faut bien l'avouer, je n'ai pas trouvé la force de résister ...
Je suis encore rentrée avec tout un tas de petites choses  incroyables, prête à me laisser gagner par le démon de la créativité !!
Je me suis inspirée d'un modèle de boucle d'oreilles en magasin. 




J'ai utilisé
   - des petits anneaux dorés
   - des pierres semi précieuses
   - de la chaîne dorée 
   - des apprêts hexagonaux dorés
   - des caches noeuds dorés
   - des clous dorés
   - de la colle 
   - une pince
 



Étapes  de fabrication:
 
   1. Assembler les apprêts et les clous avec un petit anneau doré.



   2. J'ai coupé la chaîne doré en 4 bouts , je les ai collés dans les caches noeuds.





   3. J'ai assemblé dans un anneau , la pierre semi précieuse, les chaînes et l'apprêt avec le clou.



Et voilà ! Une jolie paire de boucles en un rien de temps!
 



Commentaires

  1. Elles sont superbes!!!Tu as bien fait de ne pas résister!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux