Bracelet licorne 🦄

L'anniversaire de ma nièce approchant j'ai décidé de lui faire un petit bracelet dans l'air du temps avec une jolie petite licorne très girly trouvée chez " la cabane à perle ". ( pour info elle existe en couleur argent et or !😊)


Matériel :
  -  15 cm de chaîne argent 
  -  mousqueton pour fermer le bracelet 
  -  anneaux argent 
  - un pompon (encore la cabane à perle)
  - et la fameuse licorne 🦄 !




Assemblage 
Rien de plus simple ! 


Un petit cadeau c'est bien , mais un cadeau emballé c'est encore mieux !! 
Alors j'ai pris un gabarit trouvé dans mon magazine Flow et j'ai découpé une jolie petite pochette pour laisser un peu de suspens ...





un petit cadeau prêt à être déballé!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux