Mon petit diable

Halloween approche et il est absolument impensable pour ma fille de rater cette occasion unique de récolter tout pleins de bonbons...
C'est vraiment pas la fête que je préfère mais je capitule devant l'empressement des enfants...
Nous voici donc à chercher un déguisement pas trop moche🧟‍♀️, rapide à confectionner et pas trop cher...
Ce sera donc un petit diable 😈

Matériel:

- 1m de Tulle noir à paillettes
- 2m de Tulle rouge à paillettes
- 1,50m d'elastique


Réalisation :

- je plie le tissu noir en 2 (sur la largeur), et puis encore en 2 et encore une fois.

 
 

- je coupe ensuite des bandes de 5 cm de large

- je procède de la même manière avec le Tulle rouge.


- il me reste ensuite à nouer toutes ces bandes autour de l'élastique.

 
 
Et voilà le résultat!!
J'ajoute quelques accessoires: serre tête avec des petites cornes rouges, nœud papillon, une fourche et un petit sac de bonbons (je crois même qu'en cherchant bien je dois avoir une cape rouge et noire...). Vivement la récolte !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux