Kit broderie licornes🦄

Je ne pensais pas y venir un jour mais les éditions marabout on su trouver l'appât...
Une petite licorne à broder, en kit... Ça vaut le coup d'essayer...


Pour une novice, le matériel de base est fourni et le petit cahier nous donne les bases de la broderie : droit au but !




C'est parti !!!
Je décide de me lancer dans l'arc en ciel (avec la licorne et le panda il forment le top 3 dans le cœur de ma fille 😁).


Je trouve le résultat très chouette ! Je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire...


J'ai vu chez mondial tissu de la toile à broder que l'on peut poser sur un autre support (un t-shirt par ex) s'en servir de guide et ensuite déchirer... Bref tout un monde de nouvelles possibilités s'ouvre à moi...

Commentaires

  1. Un motif qui va ravir les petites filles autour de toi!!!Bonne idée la broderie sur t-shirt et très tendance aussi!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux