Les cookies du mercredi

Avec les enfants nous avons testé les cookies version recyclage de dragées de communion, smarties reçus par les copains lors d'anniversaire à l'école, m&m's du mariage et chocolat.

Le résultat est vraiment à la hauteur pour régaler tous les gourmands!

Ingrédients :
pour une 20aine de cookies

- 100g de beurre
- 80g de sucre
- 1sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 150g de farine
- 1oeuf
- 100 à 150g de chocolats/dragées/smarties... Enfin ce qui vous passe sous la main (noisettes, pralines, raisins....)

Recette:
 
Je préchauffe le four à 180 degrés.
Je mélange le beurre ramolli avec le sucre et l'œuf.
J'ajoute le sucre vanillé et la levure. Je mélange bien le tout avant d'ajouter la farine.
Et enfin, le chocolat taillé en pépites et les dragées concassées, les smarties et les m&m's.




Je forme des petites boules que j'applati et cuis les cookies 10min à 180°.

Un régal !! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux