Bonnes résolutions de rentrée

Voici venu le joli mois de septembre avec toutes ces joyeuseries...
C'est reparti pour une année !
Promis cette année je reste zen et organisée , je prends du temps pour moi et pour ma famille, j'arrête le sucre, les aperos (enfin presque...) et je garde une maison rangée !
Forte de toutes ces belles résolutions j'ai trouvé chez cultura quelques petits cahiers qui m'ont inspiré pour trouver le chemin de la femme/mère organisée, détendue et detox !
 
 
 
Des petits cahiers faciles à lire; avec pas mal de petites astuces.
Pour exemple la tables des matières du cahier des huiles essentielles:
 
 
Et des petits résumés synthétiques.
 
 
Petit précis de yogathérapie:
 
 
Il y en a tellement que le plus difficile reste de choisir (7,90 euros l'un)
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux