Sautoir plume bleu et or

Pour assortir mes boucles d’oreilles bleu et or , il me faut donc fabriquer un sautoir dans les mêmes tons ...🤔
Bon et bah c’est parti !! 




Matériel : 
- 70cm de chaine or 
- une plume ( ici j’ai ajouté un cache noeud or étant donné que le cache noeud original était couleur argent ) 
- des anneaux et intercalaires or
- un pompon et une pampille bleu marine 
- des anneaux or
- colle à bijoux
 




Fabrication :
- je monte la plume sur le cache noeud or ( avec un peu de colle à bijoux)
 



- je monte ensuite l’intercalaire et l’anneau ; je monte le tout à l’extrémité de la chaine
 



- à l’autre extrémité je monte un anneau plus grand avec la pampille et le pompon.
 



- il n’y a plus qu’à passer l’extrémité avec la plume dans l’autre extrémité .

 





Et voilà un sautoir tout simple et assorti avec mes boucles d’oreilles !
 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux