Müesli maison ☕️

L’été arrive à grands pas , et avec lui une irrésistible envie de détox!!!
En furetant à cultura j’ai découvert parmis les nombreux livres dédiés à ce sujet , un qui me paraissait  plutôt accessible et qui me permettait de rester malgré tout un peu gourmande ...( 🙈🙉🙊).
À savoir: 
La cuisine détox: 120 recettes pour sortir du canapé ( perso j’ai pas souvent l’occasion de m’y poser ...)






J’ai testé le müesli maison :



Ingrédients: 
-125g  gros flocons d’avoine 
- 75g de petits flocons d’avoine 
- 20g graines de courge 
- 40g  noisettes concassées 🌰 
- 30g  bananes séchées 🍌
- 40g pommes séchées 🍎
- 30g raisins secs 🍇 
- 30g copeaux de noix de coco 🥥


Recette :
Rien de plus simple , je mélange tout et je stocke au sec et à l’abri de la lumière !




Cette recette est vraiment hyper simple et on peut envisager de très nombreuses variantes au gré des envies !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux