Boucles d’oreilles pompons ( et oui encore !)

Dans la famille pompons je voudrais les boucles d’oreilles !
Et voilà !
 




Matériel : 
- 2 jolies créoles toutes fines ( la cabane à perles ) 
- 2 pompons jaunes ( toujours CAP) 
- 2 pampilles blanches ( CAP) 
- 2 petits ananas dorés
 




Fabrication :
Très simple : j’ouvre la créole et enfile dans l’orde la pampilles , le pompon et l’ananas! 
Le plus difficile c’est finalement de comprendre comment on enfile ces créoles sur les oreilles , je dois bien avouer que cela m’a pris quelques minutes ... 
Comme vous pouvez le remarquer elles sont tout à fait assorties à mon sautoir pompon !! 






L’avantage c’est qu’elles sont complètement modulables et on peut changer la couleur du pompon ou des pampilles au grès des tenues !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux