Boucles d’oreilles ( encore ) pompons

Et oui je ne m’arrête plus !! Encore et encore des pompons ...
Cette fois versions bleu marine et or , une association très sympa je trouve .


 
 

Matériel : 
- triangles et cercles dorés ( cabane à perles :CAP) 
- pampilles bleu marine avec liseré doré
- pompons bleu marine avec fil doré (CAP)
- clous d’oreilles
- petits anneaux dorés 




Fabrication :
- je monte sur le triangle une pampille à l’arrière et un pompon devant . J’assemble le tout avec un anneau.
 



- je monte ensuite cet anneau sur le plus grand 
- j’assemble ce montage avec mon clou d’oreille .
Il faut bien faire attention à monter les triangles en « miroir », c’est à dire qu’une fois les boucles sur les oreilles j’ai la pampille bleu marine vers mon cou et le pompon vers l’extérieur .

 
Et voilà, il ne me reste plus qu'à faire un sautoir assorti!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux