Petits gâteaux minute

Y a rien à faire, je ne parviens pas à me faire aux flocons d’avoine au petit déjeuner ...
Aucun souci si ce n’est qu’il me reste des flocons d’avoine dont je ne sait vraiment que faire ... 
Au  grè de mes balades sur Pinterest je trouve une recette de petits gâteaux vite faits et vite prêts , à base de banane et de flocons d’avoine , évidemment !
 





Ingrédients :
- 120g de banane ( 2 petites ou une grosse )
- 60g de flocons d’avoine 
- 40g de pépites de chocolat 
- 1 cuillère à soupe de sirop d’agave ( je pense que le miel doit faire l’affaire ) 
- un soupçon de cannelle 

Préparation:
- préchauffer le four à 180 degrés 
- écraser la banane et mélanger tous les autres ingrédients




- former des petits gâteaux individuels ( 8/9 pour moi) 



- cuire 10 min 

Et voilà !
 




Des petits gâteaux pleins d’énergie rapides à faire , à cuire et .... à avaler ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux