Petite blouse avec empiècement les intemporels pour enfants

J'adore le livre d'Astrid Le Provost avec les "intemporels pour enfants".
J'ai ici essayé la blouse avec empiècement du volume 2!






















Fournitures
  - du coton 
  - fil assorti
  - du passepoil
  - élastique
  - des petits boutons 
  


  
Pas de grandes modifications par rapport au modèle original si ce n'est des élastiques au niveau des poignets et un passepoil entre l'empiècement et le corps de la blouse .
 



 




Ma fille a 5 ans et mesure 1m20 j'avais peur que la taille 6 ans soit un peu juste alors je l'ai cousue en 8 ans et c'est parfait !👍🏻 

Pas de grosses difficultés , comme toujours le patron est parfait et les explications très claires ! 


Commentaires

  1. Elle est superbe cette petite blouse!!!Ta fille risque de t'en réclamer d'autres!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux