Collier sur 3 niveaux

Vous n'avez pas pu y échapper à ces jolis colliers sur 3 niveaux ou plus ...
J'en suis très fan et je me suis lançée à mon tour . 




Matériel :
  -   45+55+70cm de chaîne dorée (il faut bien l'avouer c'est très tendance)
  -   Des breloques , pompons... ( chez mon fournisseur officiel : " la cabane à perles ")
  -   Des petits anneaux dorés
  -   Mousqueton de fermeture Doré 




Montage

  1.  Tout d'abord je coupe mes 3 morceaux de chaîne 
  2.   Je monte les breloques en position centrale





  3.   Ensuite j'insère mes 3 extrémités de chaine dans un anneau , et je mets en place le mousqueton . 








Rapide et très simple ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux