Ma craftine box

Le concept de la box se décline à l’infini !!
Une amie m’a parlé d’une box couture, ma craftine box , je me suis alors laissée tentée . Et ce matin j’ai reçu ma petite box tant attendue !!! 



À savoir une box avec un projet couture surprise , patron à télécharger et tissu fourni .
Le thème pour ce mois de décembre : la robe amélanche , une jolie robe noire en tissu crêpe envers satin avec une dentelle noire et blanche pour le décolleté !
Avec ,en prime, une jolie barrette avec des motifs a découper.



Bon ,et bah y a plus qu’à ...

Commentaires

  1. Tu as bien fait de te laisser tenter!!!une petite robe noire pour les fêtes c'est tout juste ce qu'il faut!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux