Cookies " Marlette"

D'ordinaire je ne suis pas très fan des préparations où il ne reste plus qu'à ajouter un œuf , du beurre, du lait ...



Mais il faut savoir rester ouvert à tout ! ( un de mes principes, ça peut paraître un peu commun mais "il ne faut jamais dire jamais..." )
J'ai eu l'opportunité de tester la préparation cookies chocolat sésame de Marlette 


La composition de la préparation me plaît , pas de nom impossible à prononcer ,pas de colorants ou autre ingrédient qui ferait grincer des dents ...





Il suffit d'ajouter 95g de beurre mou ( toujours demi -sel pour moi ) et un œuf !






Puis je forme des boules de 3cm de diamètre et 12 min à 180 degrés (four préchauffé évidemment!)



Il faut bien le reconnaître : c'est super rapide et très sympa à faire avec les enfants!
Au final j'ai donc des cookies moelleux ( il est possible de les faire plus croquants en faisant des boules que l'on aplatît), bons et avec des ingrédients qui pourraient provenir de ma cuisine !



 
J'ai bien envie de tester d'autres recettes !
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux