Bavoirs bandana pour petits bébé baveurs

Une petite commande de ma sœur pour mon neveu qui bave beaucoup en ce moment : des petits bavoirs bandana !



C'est alors, en tata ravie d'être utile à son neveu ,que je me suis mise en quête d'un patron sur le net . J'en ai trouvé un très bien expliqué sur le site des petites loutres . Il y a aussi un tuto bien complet. 

J'ai utilisé :
    - tissu coton ( mondial tissu)
    - du coton bio
    - pressions et pince KAM
    - fil assorti
 


 
      1.   Après avoir imprimé le patron , j'ai découpé un patron coton et un sur le tissu éponge .
      2.   J'ai surfilé le coton et le tissu éponge endroit contre endroit en laissant une ouverture de 7/8 cm pour retourner l'ouvrage.


                    

     3.   L'ouvrage retourné, j'ai fait une surpiqûre tout autour du bavoir pour lui assurer une bonne tenue.            





     4.   Ensuite j'ai placé les pressions KAM, attention à bien vérifier leur emplacement avant de les fixer!




Et voilà , une petite série de bavoirs bandana pour mon petit Sacha !








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux