Petits noeuds de voiture en tulle

Lors d'un mariage , il y a une chose incontournable c'est la déco des voitures des invités .
Au choix : pompons , nœuds , bolduc, Tulle, rubans...
 


J'ai choisi de faire des petits nœuds dans les couleurs de mon thème , à savoir gris et rose pastel. 

Pour faire un nœud j'ai utilisé
     - une bande de 10cm sur 35cm de tulle gris 
     - une autre de tulle rose et une de blanc
     - une agrafeuse 
     - des rubans rose et gris de 20 cm
     - du bolduc gris argent 40cm




Je surperpose mes 3 bandes de tulle 



Je replie chaque extrémité vers le centre en les faisant se chevaucher légèrement 
J'agraffe le tout 



Ensuite je place mon index au milieu puis le majeur et le pouce en regard des longueurs. Je rapproché le majeur et le pouce vers l'index et j'obtiens un nœud PARFAIT 😊.
Il n'y a plus qu'à fixer le nœud en nouant mes 2 rubans rose et gris
Afin de fixer le nœud sur les voitures je place en bolduc entre les rubans et le nœud. 



Et voilà ! Plus que 99 à faire !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux