Chaises d'écoliers relookées

J'avais dans mon garage de vieilles chaises d'écoliers qui attendaient que je leur trouve de nouveaux postérieurs à accueillir !

Et bien c'est chose faite: 
    - Mon fils a un nouveau bureau mais pas de chaise...
    - Et moi un nouvel atelier mais pas de chaise non plus ...






Alors j'ai ressorti mes chaises d'écoliers , je les ai ponçées, et repeintes (gris et rose pour moi , bleu turquoise et blanc pour mon fils). Pour la peinture j'ai utilisé de la peinture tous supports(chez casto... toujours...)

Voici un aperçu de la chaise avant rénovation!



Après 3 couches le résultat me plait à 200%!!!
et vous ? convaincus?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux