lubie crochet

En bonne adepte du DIY me voilà lancée dans de nouveaux bricolages autour du... crochet!!
Après le tricot, la couture, la cuisine , l'origami et tout le reste....
Sans aucune technique de base évidemment... il a donc fallu que je m'initie... J'ai trouvé sur le net pas mal de vidéos très bien expliquées sur bergères de France ou sur le site de kokobohème.

Une de ces vidéos mettait en avant un livre que j'ai trouvé très bien fait; techniques détaillées de 180 points (bien plus qu'il n'en faut pour débuter je le reconnais...); et un échantillon en photo associé a chaque point.







Bien sûr je n'ai pas résisté longtemps à l'acheter. (12,99 euros)

Et puis , par hasard , je suis tombée sur un autre livre avec des créations très sympas et toutes mimis!






Et maintenant , y a plus qu'à...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux