Muffins tout choco

De nature gourmande, je n'ai pas résisté à ce livre pleins de promesses...




Bye Bye le sucre... Rien que ça !
En le feuilletant j'ai découvert des recettes alléchantes et de nature à satisfaire ma petite tribu, tout en préservant leurs petites quenottes !
Parmi toutes ces recettes j'ai testé le roulé aux framboises, la tarte choco noisettes, les muffins au chocolat...







 J'ai même poussé le vice jusqu'à diminuer la dose de sucre initiale de la recette.
Il faut bien reconnaître que sur le papier, l'idée d'ajouter des courgettes dans mon appareil au chocolat n'a pas séduit ma fille d'emblée.... Mais force est de constater que la courgette ne modifie en rien le goût du chocolat 🍫 !
 
 





Le gâteau reste bien humide et même si il ressemble plus à un cake qu'à un muffin, il se laisse dévorer sans problèmes !
Le roulé aux framboises et la tarte choco noisettes ont également trouvé leur public!
Rien à redire ; la gourmandise est au rendez vous et pas une once de culpabilité......


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux