Tote bag spécial nounou

À l’occasion des fêtes , ma sœur m’a commandé pour sa nounou un tote bag pour lui dire merci.
Au début j’étais  bien décidée à tout faire de À à Z, et puis je suis tombée sur un tote bag a 1,5€ chez les Sostrene Grenes ... je suis donc revenue sur ma première idée ... et j’ai donc customisé un tote bag déjà tout fait ...



Matériel :
- un tote bag 
- des rubans 
- du flex 
- motifs à thermocoller 




Étapes de fabrication :
- j’ai tout d’abord cousu les rubans ( ils sont un peu élastiques , mais je les trouvais vraiment trop beaux ...)
- j’ai découpé des lettres dans le flex (avec les pochoirs de ma fille )
- mise en place du motif et y a plus qu’à repasser! 






Le plus long c’est finalement de trouver comment accessoiriser le sac !! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux