Porte- clé à croquer

J’ai depuis un moment des coupons de simili cuir dorés qui dorment dans mes réserves de bricolages...
Et bien voilà , j’ai trouvé comment m’en servir : 
Des petits porte-clés tous mignons à offrir à mes sœurs et nièces ! 




Matériel: 
- anneaux de porte-clés
- rubans 
- simili cuir 
- gabarits lapins, oursons, étoile, chats, cœur, poissons...
- colle
- fil et aiguille
- de la bourre
 



Fabrication 
- après avoir découpé mes gabarits je les reporte sur le simili cuir et en découpe 2 exemplaires ( attention quand la figure n’est pas symétrique il faut penser à retourner le gabarit pour la deuxième forme )





- après avoir glissé l’anneau dans le ruban , je place le ruban plié en 2 sur la face envers de mon lapin ( plutôt à la tête ) et je colle.


- ensuite je couds tout le tour et lorsque j’ai cousu les 9/10èmes je rempli mon lapin de bourre.


- puis je referme mon lapin 

 
Plus que 5!!!!!!!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux