Guirlande fanions

Pour décorer le plafond de la salle de réception j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas hésiter à bien charger....

Initialement je voulais suspendre des boules papier de différentes tailles, j'ai ensuite décidé d'y ajouter une guirlande de fanions.
Oui , mais voilà , je me vois mal coudre 60 m de guirlande à la dernière minute...
J'ai donc opté pour du papier Kraft découpé en triangle qui vient se poser sur une ficelle.






J'ai donc utilisé :
  - un rouleau de papier kraft
  - de la cordelette
  - colle et ciseaux





Réalisation:
1. 1ère étape : préparer un gabarit de la taille voulue
2.  Je déroule le papier Kraft et le replié sur lui meme pour correspondre à la taille de Mon gabarit
3.  Je trace tous pleins de triangles à la suite
4.  Je découpe les triangles doublés ( je n'ai pas trouvé comment utiliser les autres )
5.  Je les aplati sous un gros livre parce que le rouleau de Kraft leur donne une forme arrondie
6.  J'encolle les surfaces de mes triangle, insére la corde au milieu et replie les faces l'une sur l'autre



L'effet est vraiment bluffant et très bien intégré dans ma déco "romantique chic"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux