Coussin pour alliances

Lors de son mariage , ma meilleure amie m'a mise à contribution afin de réaliser son coussin pour les alliances .


Il s'avère qu'il va servir à nouveau cette année pour mon mariage !!!😊😊
Elle le voulait dans des tons assez naturels .
J'ai trouvé un tissu un peu plus fin que de la toile de jute , de la dentelle coton écru , un ruban corail pour la Mariée 👰🏻 et un blanc cassé pour le Marié🤵🏻.

 

J'ai donc cousu un coussin de 20cm de côté , j'ai laissé un trou sur le côté afin de placer la bourre, puis j'ai refermé avec un point glissé.

Au final , ça donne ça :



Tout à fait assorti à mon thème !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux