bijoux FIMO

Ma fille , comme beaucoup de petites filles (et comme sa maman...) adore les bijoux!



Comme j'en ai assez d'acheter des bagues camelotes qui durent 2 jours, j'ai décidé d'en fabriquer, ce sera au moins aussi solide que celles du commerce....

J'ai donc récupéré 2 bagues enfant a taille réglables qui avaient perdu leur déco. J'ai ensuite acheté de la pâte Fimo et je n'ai pas su résister à l'achats d'emportes pièces en forme d'étoiles.



Un petit coup de rouleau, emporte pièce étoile , 30 minutes à 110°( pas en chaleur tournante).

 

 J'ai ensuite laissé refroidir et j'ai appliqué 2 couches de vernis que j'ai laissé séché 1 journée.



J'ai collé une étoile sur le support avec de la super glue.
J'ai aussi fait un petit médaillon dans lequel j'ai fait un trou avec un cure dent avant de cuire.

 

Commentaires

  1. J'adore !!!Elle va faire des jalouses et t'en redemander c'est sûr!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux