Initiation broderie

Il y a une quantité de choses qui m'inspirent, mais depuis peu je voulais me pencher sur la broderie...
La broderie donne une petite touche incroyable à un vêtement, un cadeau de naissance ou un accessoire. 
J'ai donc décidé de suivre les cours d'artesane avec Martine Biessy. J'ai choisit le cours initiation et motifs d'été.
Le cours est top, clair et  précis, tout à fait ce a quoi je m'attendais !
Martine nous explique pas à pas le B.A.B.A des points de broderie les plus utiles à une débutante. Ceux qui trouveront tout de suite un écho dans nos créations ! Je ne regrette pas du tout cet achat. 

La cerise sur le gâteau c'est que Martine a animé une Master class sur artesane. Cette masterclass devrait être accessible jusqu'à la fin du confinement en passant par le Facebook d'artesane  ! 
La masterclass est gratuite il y a de jolis dessins à télécharger sur le site d'artesane. 
J'ai utilisé ces dessins pour me lancer dans ma toute première broderie. 


Je dois bien reconnaître que je suis vraiment très contente du résultat!






Cette broderie me donne une petite idée pour le cadeau de fin d'année de la super maîtresse de ma fille qui assure vraiment en cette période de confinement ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux