Millefeuille de courgettes, saumon et saint morêt

Et voici une petite recette que je dois à ma sœur, Mélanie.
Un millefeuille ultra simple, ultra bon et ultra healthy! 
Le best seller de mon été, déclinable selon les goûts de chacun.
A adapter pour une entrée ou un plat.
Je dois bien reconnaître que j'avais un petit à priori sur la courgette crue... Comme quoi, il faut savoir se débarrasser des à priori !! 


Ingrédients :
 
- 3/4 courgettes 
- 1 tranche de saumon fumé par personne
- du saint morêt
- pignons grillés
- 2 tomates 
- sel, poivre, fines herbes, huile d'olive

La recette:
 
Après avoir coupé mes courgettes en tranches fines (dans un sens où dans l'autre selon votre convenance), je les place en rosace sur l'assiette.
J'ajoute une couche de mon mélange à base de Saint morêt, sel, poivre, fines herbes. 
Je place une tranche de saumon fumé, et à nouveau une rosace de courgettes. 
Je place dessus un petit dôme de mélange Saint morêt. 
Il me reste à verser un filet d'huile d'olive, des pignons grillés et des tomates coupées en tout petits dés.

L'essayer c'est l'adopter! Succès garantit!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux