Posca(ddict)

En passant devant, je me suis souvent demandée à quoi pouvaient bien servir ces feutres en vitrine dans les magasins de diy et d'accessoires de fête...

Et bien depuis ce we j'ai la réponse !
J'ai une copine qui s'en sert pour noter sur sa porte fenêtre la to do liste familiale.
Les enfants s'en servent aussi pour jouer les artistes sur les vitres.
Quant à moi, récemment convertie au vrac et aux contenants en verre, il me manquait un petit quelque chose pour pouvoir noter les différents temps de cuisson relatifs à toutes ces céréales... (et oui ça devient compliqué de tout retenir par cœur, l'idée du carnet c'est pas hyper pratique, les étiquettes un peu casse pied à décoller...).
La solution la voilà : le crayon posca 
 - lecture rapide de l'ingrédient et de la cuisson.
 - facile à nettoyer (un coup d'éponge humide).


Convaincue !
Je pense embaucher les enfants pour dessiner les décors de Noël sur les vitres !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux