Parure boucle et collier or et vert émeraude

Toujours dans la thématique or et vert émeraude j’ai voulu me fabriquer des boucles assez longues or et vert , assorties à un collier plutôt sobre pour équilibrer avec les boucles .




Matériel :
 
- chaîne or 
- perles vert émeraude et or 
- clous dorés 
- anneaux dorés 
- fermoir or 
- tubes or
- clous d’oreilles or
- étoiles or, aprêts dorés
- un grand tube incurvé 

Le tout la cabane à perles sauf pour les perles vertes qui proviennent de la droguerie

Montage des boucles :
 
- je coupe des petits morceaux de chaîne ;en double 
- je monte sur un clou des perles dorées et vertes 
- je monte le tout sur les clous d’oreilles 







Montage du collier :
 
- je monte sur un collier des perles vertes et dorées et au centre le grand tube incurvé .
- j’ajoute le fermoir
 





Et voilà ma jolie parure terminée ! J’adore ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux