Famille zéro déchets

Petit à petit j’essaye de réduire les déchets de la maisonnée , en faisant mes yaourts , ma lessive , mon déo, en cuisinant plus...
Ça marche pas mal mais je sais qu’on peut faire mieux!
J’ai donc voulu tenter l’expérience zéro déchets ( ou tout du moins m’en approcher ...)





Ce livre est plutôt facile d’accès , avec un sommaire assez explicite. 



Pour se motiver : 10 défis ! ( pas encore tout à fait prête pour le cadeau sans déchet ou le prochain vêtement d’occasion mais il ne faut jamais dire jamais !!!)




Chaque chapitre est découpé en différents plans d’actions inhérents à chaque thème avec en prime quelques recettes maison de produits d’entretient.



À mon rythme je vais donc essayer de diminuer ma quantité de déchets ( d’emballages !!!).

Commentaires

  1. Je suis aussi dans cette démarche que je trouve très importante car responsable pour la planète:)j'espère que tu nous feras part de ton retour d'expérience.Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux