Semoule au lait

J’aime beaucoup la semoule au lait et le riz au lait . Je n’ai pas encore trouvé la recette idéale pour le riz mais pour la semoule j’en ai trouvé une qui fonctionne à tous les coups ( à condition d’avoir la bonne semoule !!😊)




Ingrédients: ( pour 8 pots de yaourt )
- 1L de lait demi écrémé 
- 60g de sucre 
- 100g de semoule extra fine ( j’ai essayé avec une autre marque que Panzani mais cela a été un échec cuisant ...)




Je mets le lait 🥛 à bouillir , j’ajoute en pluie le sucre , puis la semoule et je tourne avec une cuillère en bois pendant 3 minutes . 
À déguster tiède ou froid , avec ou sans extrait de vanille ...
Et voilà 
Simplissime !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux