Boucles d’oreilles exotiques 🌴

J’ai réalisé pour l’anniversaire de ma nièce une paire de jolies boucles d’oreilles , j’ai craqué sur les palmiers de la cabane à perles , de jolies breloques toutes fines qui habillent et donnent du caractère à mes boucles .
Une petite touche de couleur avec les perles à facettes blanches et vieux rose . 




Matériel:
- clous d’oreilles ( fini les embouts plastiques, désormais la cabane à perles fourni des embouts métal bien plus classes!)
- anneaux, perles à écraser argentées 
- 2 "serre chaîne" 
- chaine argentée 
- breloques , perles , c’est au choix 
- colle , pince multifonctions 



Fabrication:
- couper 2 morceaux de chaine , j’ai utilisé 2 fois 5 cm
- passer 2 perles sur chaque extremité de  brin et terminer par une perle à écraser. 
- placer la chaine dans l’aprêt, ajouter un peu de colle et refermer avec la pince plate 



- il suffit ensuite de glisser dans le clou la partie chaine et perles; et la partie breloque ( ici mon palmier!)


Et voilà ! Y’a plus qu’à livrer !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux