sweat à capuche " Maison Victor"

Ma fille me réclame sans arrêt un sweat à capuche... Je me suis alors plongée dans tous mes patrons pas encore exploités...

Je suis tombée sur le patron parfait édité par la Maison Victor avec le sweat Stevie.


J'avais déjà trouvé le tissu parfait , un sweat épais avec de jolis flamands bleus brillants et pour la doublure ,un coton blanc avec des flamands bleus .





J'ai ensuite assemblé les différentes pièces avec ma surjeteuse ( ai je déjà vendu les nombreux mérites de ma merveilleuse petite machine achetée chez LIDL?)



J'ai choisi de fabriquer mon biais a partir du coton avec les flamands bleus. Je me suis servie d'un tuto trouvé sur le net


Pour les bords côtelés, j'ai utilisé un bord bleu marine déjà coupé trouvé chez mondial tissu (pas beaucoup de choix). Je suis toutefois tombée sur un site qui propose un choix incroyable sur tyflorian.



Et voilà , mon sweat terminé!




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux