Colette la minette

Et voici ma première création de doudou en crochet .
Il s'agit donc de " Colette la minette " joli petit doudou extrait d'un livre évoqué  précédemment.



Pour réaliser Colette il a fallu que je maîtrise la technique du cercle magique ( technique essentielle à la réalisation des amigurumi), plusieurs tutos sur le net , mais celui avec lequel j'ai eu les résultats les plus rapides se trouve ici

Voici donc ma création : 






Le petit capuchon s'est avéré assez fastidieux, et il m'a fallu pas mal de minutie pour réaliser 2 oreilles à peu près symétriques...
Et voilà ma Colette avec ses 2 bras , ses 2 jambes , ses 2 oreilles , sa robe et son petit capuchon ! 









Cette réalisation m'a tout de même demandé pas mal de temps ... mais je suis plutôt contente du résultat .
Tout de suite adoptée par ma puce ! Mon fils m'a demandé si j'avais un modèle pour les garçons ! 

Plutôt encourageant !

Commentaires

  1. Elle est trop jolie ta minette!!!Pas étonnant qu'elle ait été tout de suite adoptée!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux