Sac bandoulière

À l'occasion de l' anniversaire de ma nièce , je me suis lancée dans le patron mini sam'  de merci giroflée pour la réalisation d'un sac en simili cuir.


Tuto très bien expliqué . 

Suis convaincue de l'intérêt de m'équiper d'un pied Téflon et de l'intérêt d'utiliser une aiguille cuir dans les prochaines réalisations!!

 
 

 

Ce qui demande beaucoup de patience dans la réalisation de ce Tuto c'est la gestion des épaisseurs ... pas toujours évident. 

Pour réaliser ce joli sac il faut donc
     - du simili cuir
     - du coton pour la doublure
     - de la viseline plus ou moins épaisse selon la tenue du sac désirée 
     - du passepoil ( je l'ai choisi argenté pour le côté girly !)
     - un bouton aimanté
     - du fil assorti 

 

Merci Giroflée !!😉

Commentaires

  1. Bravo pour ce joli mini Sam!!!ça me donne envie de me lancer moi aussi:)
    Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux