Ma zero box

Non contente d'avoir cheminé dans le zéro déchet, j'ai décidé de prêcher la bonne parole.
J'ai donc concocté pour ma sœur (plutôt sensible au zéro déchet), une petite box maison avec des gadgets maison pour faciliter la vie zéro déchet.


 
Dans ma box il y a :
- des lingettes démaquillantes lavables
- un kit de fabrication pour la lessive maison
- une gourde avec un look plutôt sympa pour éviter d'emmener une bouteille d'eau.
- une petite pochette à bricoles

D'ailleurs si la sœur en question vient à tomber sur ce post , surtout qu'elle n'hésite pas à le commenter!!


Commentaires

  1. J'adore ta zéro box pour zéro déchet!!!Tu risques par contre de ne pas faire zéro jalouse!!!LOL
    Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux