Pain au son d'avoine

J'ai testé une recette de pain de son d'avoine trouvée sur pinterest, une recette très simple avec un IG Bas 😊.
Je suis plutôt contente du resultat. Ce n'est pas un pain que je mangerais tous les jours mais de temps en temps ça dépanne et ça change !


Ingrédients :

- 200ml de lait d'amande
- 300g de son d'avoine
- un sachet de levure chimique
- une cuillère à café de sel
- 2 oeufs
- un yaourt


Recette :

Préchauffer le four à 220°.
Mélanger tous les ingrédients et mettre au four 35 minutes



Simple, rapide et efficace !

Commentaires

  1. Il a l'air appétissant!!!Bravo pour cet essai réussi!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ce pain au son d'avoine à l'air très bon je le ferai ce week-end merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je le fais régulièrement mais je ne mets qu’1 œuf . A la place du lait d’amande je mets du lait d’avoine. Je le cuit 45 mns four 170. J’adore…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux