Porte monnaie minute

Encore un tuto rapide et facile pour fabriquer un joli porte monnaie assorti à mon sac réversible 😊.


Matériel:

- un coupon de cuir de 9cm*14cm
- un autre coupon de cuir de 16cm*14cm
- des pressions Kam ou un autre système de fermeture
- fil assorti.


Fabrication :

J'arrondis les 4 bords du tissu bronze et seulement 2 du tissu vert (côté 14cm)


Je couds envers contre envers sur un des côtés de 14cm  le coupon vert et le bronze.



Il ne me reste plus qu'à ajouter des pressions Kam ( renforcées à l'aide de pastilles de cuir).


Et voilà ! Vraiment très simple et rapide (tellement rapide que j'ai un peu dérapé sur la couture qui n'est pas très droite ...)



Pour le tuto du sac c'est ici



Commentaires

  1. Je le trouve très réussi et très joli!!!Bravo:)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que coutures ne soit pas bien régulières pour le portefeuille

    RépondreSupprimer
  3. Un conseil il faut utiliser le plus grand point se sera plus facile et utiliser un pied Téflon il adhéra moins au skai 😉😉 glisse mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sac réversible tuto gratuit

Lingettes démaquillantes et panière assortie

Petit bavoir tout doux